Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:54


C'est un grand jour ...le 1er juin !!!
J'adore ce mois, ça sent l'été, les soirées barbecue, la chaleur, les baignades, le pique-nique ...
Les petites bouilles commencent à prendre de belles couleurs, et les projets pour les "grandes vacances" commencent à pointer !

Cookinette aime l'été aussi ! Elle ne partira peut-être pas en vacances, mais elle pense à vous !

Elle a d'ailleurs sélectionné 4 produits dans sa boutique pour partager avec vous cette merveilleuse période !

Pour les petits (et grands) gourmands, qui aiment la fraîcheur et les friandises, elle propose un adorable manège à glace ! Pas besoin de sorbetière, ou de recettes compliquées pour réaliser des glaces ou des sorbets délicieux ! Les couleurs acidulées du manège mettent déjà l'eau à la bouche ....Vous pouvez même tout simplement utiliser un yaourt aromatisé, il fera une glace savoureuse !

Envie d'une bonne citronnade ou d'un verre d'eau bien fraîche ? Pensez aux glaçons ! Ces petits moules aux formes rigolotes vous permettront de réaliser des glaçons originaux, et vous pourrez même ajouter une goutte de sirop avant de les glisser au congélateur et ils prendront une jolie couleur.
Et quand l'été sera passé, vous pourrez les utiliser tout l'hiver pour confectionner de délicieux chocolats ou caramels, car ils résistent à 230 ° !!

L'été, c'est aussi la saison des fruits ! Vous en trouverez une variété infinie sur vos marchés, alors pour vous permettre de les emporter dans toute vos balades sans risquer d'en faire de la purée, pensez aux "Fruityfaces" !! Si vous ne connaissez pas encore ces étuis gonflables colorés et plein de bonne humeur, allez vite les découvrir dans la boutique de Cookinette : 6 formes différentes pour ravir tous les petits, de l'amateur de foot à la petite coquette, en passant par le dresseur de fauves, sans oublier la maman qui pourra aussi transporter son yaourt en toute sécurité !

L'été, c'est aussi la période idéale pour tous ceux qui sont soucieux de leur ligne ...Alors, vous craquerez peut-être pour ces papillotes en silicone qui vous permettront de faire cuir vos poissons ou vos viandes blanches, sans matière grasse, et en préservant la saveur des petits légumes qui les accompagneront ! Vendues par 2, pour Monsieur et Madame

Et bien sûr toujours des recettes pour vous régaler !

Partager cet article

Repost 0

commentaires