750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 09:37
Lorsqu'on est jeunes parents, on adore tout ce qui se rapporte à nos petites bouilles blondes ou brunes ...

Personnellement, j'apprécie beaucoup les articles que je peux lire dans les magazines dédiés à la petite enfance ou à la famille.

Certains m'ont d'ailleurs bien aidée parfois pour répondre à certaines de mes questions ! On n'a pas toujours une bonne copine ou une maman "sous la main" pour nous aider quand on a un doute concernant l'alimentation, le sommeil, le bien-être de nos enfants ....

Aujourd'hui, c'est avec un vrai plaisir que je vous présente Bébézine, le plaisir d'être parent.




Et le plaisir est d'autant plus fort que ce magazine est distribué dans une région qui m'est chère : la région Rhône-Alpes !
Si vous habitez dans cette région, vous trouverez Bébézine dans  de nombreux lieux que vous êtes amenés à fréquenter en tant que jeunes parents : crèches, maternités, cabinets médicaux etc ...

Et si vous n'êtes pas Rhône Alpin, pas de panique !!
On trouve Bébézine en ligne !!!

Allez vite le découvrir


Un site bien agréable à parcourir : clair, aéré, gai et riche en infos !

On y trouve des articles consacrés au bien être de toute la famille, mais aussi une rubrique laissant la parole aux professionnels concernés en matière de sécurité, santé, psychologie  .....

Pour les gourmands et les gourmandes, jetez un oeil à  "A table" ! Vous y trouverez d'ailleurs prochainement une recette Cookinette ...

Une de mes rubriques favorites sur ce site c'est la rubrique "bonnes adresses" !
Bien sûr je ne vis plus en Rhône Alpes, mais pour toutes les mamans qui y vivent, c'est une aide précieuse pour trouver les adresses, des crèches, médecins, maternités etc ... A consulter d'urgence !

N'hésitez pas à rejoindre le club Bébézine et à participer aux différents forums.

Et pour les amateurs de blogs : une jolie sélection de blogs de mamans à découvrir avec grand plasir !



Partager cet article
Repost0

commentaires