Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 09:21
Mercredi aujourd'hui !!! Jour des petits !!


Certains sont au centre aéré ou  chez la nounou, mais beaucoup d'entre eux sont à la maison car maman  (ou papa  !) ne travaille pas ce jour-là !

Pour moi, c'est un peu différent puisque je travaille à la maison ...Il n'empêche que ce jour-là, mieux vaut avoir des "munitions" pour occuper nos petites têtes blondes et brunes !

Evidemment aujourd'hui, le concours de dessin Cookinette et Archipel peut faire partie des activités du jour, si ce n'est pas déjà fait !!

Mais pour tous les autres mercredis à venir, et les samedis, les dimanches et les vacances, je vous conseille d'aller faire un tour sur Pour Les Enfants.fr






Super magazine et communauté d'échanges pour les parents d'enfants entre 0 et 14 ans !

Vous y trouverez toutes sortes de conseils très utiles, dans plein de domaines différents : santé, voyage, shopping, jeux etc ...

Mais ce qui m'a particulièrement plu c'est que Pour les Enfants vous propose de trouver des idées de sorties en famille très variées autour de chez vous, ou sur un lieu de vacances !

C'est très simple : vous entrez votre code postal, ou vous consultez la liste des départements et villes,et vous trouverez forcément une idée qui conviendra à tous, en fonction de l'âge des enfants !

Vous pouvez aussi proposer vos bonnes adresses pour enrichir la liste déjà bien fournie, et l'intérêt de ce site c'est que les parents, ayant testé les sorties proposées, apportent leur témoignage.

Alors profitez-en, allez vite sur Pour Les Enfants.fr, il y a peut-être une belle sortie à programmer près de chez vous cet après-midi !




Partager cet article

Repost 0
Published by Cookinette - dans Pour les petiots
commenter cet article

commentaires