750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 15:53
Depuis des mois, je suis l'avancée du projet de Sandrine ...

Sandrine c'est une "double collègue" !
Double car, comme moi, elle est professeur des écoles, et comme moi elle s'est lancée dans le e-commerce !
On pourrait ajouter qu'elle la maman d'une tribu de lutins, elle aussi ....Donc 'triple collègue'
C'est devenu une amie "du net", elle fait partie de ces personnes qu'on n'a rencontrées que virtuellement mais avec qui on a noué de vrais liens de sympathie ....

On s'est rencontré  lorsque j'ai "donné vie" à Cookinette et depuis des mois on correspond, partageant nos avancées, nos idées, nos bons plans et aussi nos petits moments de baisse de forme (voui ça arrive aussi...) !

J'ai donc suivi de près la création de son site internet !
ET je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !!

Bravo car Sandrine a tout fait toute seule, et, vous jugerez vous même, mais franchement je trouve que son site est top !

Les fonctionnalités sont bien choisies et pratiques, le design est plein de douceur et tous ceux qui savent ce que créer un site internet de A à Z veut dire, comprendront le travail que cela a demandé !


ilot educatif
marlouzette-poupee-a-nouer-verte.jpg
Bravo car les produits que Sandrine a choisis sont excellents !
Elle a mis à profit ses compétences d'enseignante (et de maman) pour choisir des jeux éducatifs et du matériel de loisirs créatifs vraiment extra !

Et comme c'est une maman avertie, elle a aussi pensé à faire une sélection d'idées de petits cadeaux pour les anniversaires ! Et ça c'est vraiment top !!


ilot3.jpgLa saison des "fêtes d'anniversaire" est en plein boom justement, n'hésitez pas à demander conseil à Sandrine, elle soigne particulièrement sa relation avec ses visiteurs et je suis sûre qu'elle vous guidera pour trouver LE cadeau pour Zoé ou Léo, en respectant toutes les bourses ...
Et ainsi, vous échapperez peut-être aux éternels jouets en plastique qu'on offre en désepoir de cause ....


Une multitude de jeux éducatifs de qualité, des jeux éthiques fabriqués avec des belles matières dans le respect du travail des hommes, c'est aussi quelque chose que Sandrine défend   ....

Ah, et je dis aussi bravo car je trouve que les fiches produits sont particulièrement bien faites : complètes, claires, efficaces, rien n'est laissé au hasard ! Si vous choisissez un jeu, vous saurez exactement comment il est ....

Bref, je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'il faut ABSOLUMENT aller découvrir son site ....

Je ne vous fais pas languir plus longtemps ....

Le voici (allez hop on clique sur cette jolie palette, si vous n'avez pas déjà craqué sur les liens de l'article !)

Logoavatar

Partager cet article
Repost0

commentaires