750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 09:52
La semaine dernière une maman gourmande était venue faire un petit tour dans l'univers de Cookinette et en était repartie avec quelques petites emplettes !

Et ce week end, Carole, c'est son prénom, et ses lutins ont concocté d'adorables biscuits, tout mimi et tout roses, comme Cookinette les aime !

Elle a eu alors la gentillesse de m'envoyer sa recette et surtout une jolie photo
:





Et moi je dis bravo et .... j'en veux !!!

Voici les ingrédients à utiliser si vous voulez en faire autant :

250g de farine
125g de beurre
1 jaune d'oeuf
100g de sucre en poudre
extrait de vanille
2 c à s de fleur d'oranger

10 min de cuisson au four (préchauffé à 200°)

Les enfants ont apparemment bien apprécié de donner des formes rigolottes à leurs biscuits avec
les emporte-pièces de Cookinette, et ont décoré avec la pâte à sucre rose et des minisucres en forme de fleurs !

Le résultat a l'air extra !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> très bonne recette ma fille adore :) et nous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de<br /> tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Carole, ils sont super ! (bon !) Et merci Cookinette pour cette délicieuse recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop beau!!!! J'en veux. Sympas d'avoir mis la recette le week prochain j'essais d'en faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je cherche à faire des gâteaux comme cela, mais avec une déco finale "noël spirit" :-)<br /> avez vous des idées (couleur, finition...) ? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Sur le site de Cookinette, vous pouvez trouver des emporte-pièces "spécial Noël", ainsi que de la pâte à sucre verte, des paillettes de sucre vert, des colorants et très prochainement des<br /> minisucres et du papier transfert avec motif pour les fêtes ! de quoi faire de jolis biscuits !<br /> <br /> <br />