750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:23
Non, malgré ce que peut laisser croire le titre de ce post, je ne vais pas vous dévoiler une recette qui embaumera votre cuisine ... Tant pis pour les gourmands !

Aujourd'hui je voulais vous présenter un objet totalement innovant, insolite, discret, rigolo, à tout petit prix !

Moi qui adore les petits "gadgets", j'ai adoré !

Mais de quoi s'agit-il ?

De diffuseurs de parfum ....
Pas très original pensez-vous ?

Si, car ces diffuseurs sont les diffuseurs "des temps modernes", car ce sont des diffuseurs de parfum USB !


diffuseur-usb.jpg


Oui, votre ordinateur va sentir bon : rose, jasmin, menthe ou lavande !

Comment ça marche ?

C'est très simple, vous branchez votre petit diffuseur dans un port USB et le tour est joué : de délicieuses effluves vont se répendre autour de vous !
Moi, je trouve ça super pour tous ceux qui travaillent toute la journée dans des bureaux pas toujours agréables au niveau odorant ....

En plus de sa discrétion, vous ne pourrez que craquez sur son prix vraiment riquiqui : 3,49 euros,
chez La lumière des Fées !

Et pour ceux qui aiment vraiment les objets insolites, pour pourrez aussi craquer pour le modèle lumineux !

diffusuer-usb-lumineux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires