750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:38

Pas de recette aujourd'hui ...

Mes 2 p'tits gars sont restés au chaud et du coup, moi, j'ai enfin pris de le temps d'essayer le fameux tuto de "pivoines en papier" que j'avais repéré, il y a déjà quelques semaines ici : L'atelier douceur

 

Il faut que je vous dise que je ne suis pas du tout une accro du bricolage, des travaux manuels etc etc ... je n'ai ni la patience ni le talent mais, là, je ne m'en suis pas mal trop sortie, preuve que c'est tout à fait réalisable !

Il vous faut des serviettes en papier, un peu de ficelle, des ciseaux et hop, le tour est joué ...

Le tuto présenté dans le lien ci-dessus est parfait, donc je me contente de vous montrer ce que j'ai réussi à faire ...


photos-de-gourmands-0603-1-.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont très réussis je trouve!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que c'est tout joli ! j'admire celles qui ont idée de créer ça ! <br /> <br /> <br /> <br />