750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:08

Il y a quelques jours Cookinette a reçu un petit objet rigolo, innovant et bien utile qui n'a pas échappé à certains d'entre vous d'ailleurs !

Pourquoi un tel objet chez Cookinette ?

Vous le savez tous bien sûr, faire participer les enfants à la réalisation des repas, c'est une vraie passion chez Cookinette, c'est pour cela qu'elle sélectionne sans cesse de nouveaux accessoires de cuisine pour les petits.

Elle affectionne aussi beaucoup les repas pris dans la bonne humeur autour d'une jolie table, et propose de belles assiettes colorées, des serviettes élatisquées etc ...

MAIS, lorsqu'on a préparé le repas, qu'on s'est régalé, reste à débarrasser et nettoyer !
Et là, je ne sais pas vous, mais moi, je vois souvent mes lutins prendre la poudre d'escampette ! Hop, disparus !

Alors quand j'ai découvert ce mini aspirateur de table en forme de chat, je me suis dit qu'ils allaient adorer désormais me donner un p'tit coup de main pour tout ranger !

Je vous laisse découvrir tout cela dans la mini vidéo !

 

                    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop marrant, j'adore!!!<br /> Mais connaissant mes filles elles feront expret de salir pour passer des heures à nettoyer :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est le risque c'est vrai :D<br /> <br /> <br /> <br />