750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:29
Je suis toute heureuse de vous annoncer que, grâce à ma Cookinette, j'ai remporté le Prix de l'Auto-Entrepreneuse lors de la 1ère édition du Prix de L'Entrepreneuse, organisé par Entrepreneuses Mag, créé par Nora Esnault.



entrepreneuse-mag.jpg


Le jury, présidé par Frédérique Clavel, Présidente de la Fondation Pionnières, Hapsatou Sy, Marraine de cette édition et l'équipe d'Entrepreneuses Mag va donc récompenser 7 femmes créatrices d'entreprise, dans différentes catégories, lundi 8 mars, faisant ainsi un bel honneur à la Journée de la Femme.

Les participantes de ce concours ont toutes des univers passionnants et divers et prouvent (s'il en était besoin) le formidable esprit de créativité et d'entreprise des femmes.

Je suis ravie de partager cette bonne nouvelle avec Valérie Martin de Zeplegraounde (Prix de L'Entreprise de l'année), Magali Bongrand de Instinct (Prix de l'Entreprise de l'année, mention développement durable), Lucie Porcher de Mum & Babe (Prix du service de l'année), Muriel Clermidy-Meunier de Canailles à Roulettes (Prix du service de l'année), Claire Gagoglio de Officinea (Prix de L'Entrepreneuse 2009, décerné par les internautes) et Viviane-Lucie Reciziner (Prix de l'Entrepreneuse 2010, décerné par les internautes).

Un petit clin d'oeil spécial donc à Muriel et Claire, mes copines Mompreneurs !

Je souhaite de tout coeur que cette 1ère édition soit la 1ére d'une longue série et permette à d'autres femmes d'oser l'aventure de l'entreprenariat, en se sentant soutenues et encouragées.

Un grand merci ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mais c'est génial!!!! félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci merci !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations Nathalie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hip hip hip hourra !!! BRAVO Cookinette et bravo à toutes les gagnantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre