750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 00:00

Il y a quelques semaines, j'avais lancé un appel à l'aide pour réaliser une petite carte d'invitation pour mon loulou sur le thème des lapinous ...Plusieurs personnes m'avaient alors gentiment proposé de me donner un coup de main et parmi elles, Charlotte, que je ne connaissais pas encore !

 

Elle m'avait céé des petites étiquettes toutes mimis pour mettre autour des sachets de petits cadeaux pour les invités ....

 

Alors, aujourd'hui je suis ravie de lui ouvrir les portes du blog de Cookinette et surtout de vous faire découvrir son univers et son travail, qui, j'en suis sûre vont vous plaire !

 

Qui es-tu Charlotte ? raconte-nous un peu ton parcours :

 

Je suis GRAPHISTE INDÉPENDANTE, je bénéficie de 1o années d'expérience en agence pour une communication efficace et plus accessible.

 

Logo-copie-1.jpg

 

Pour qui travailles-tu essentiellement et que fais-tu ?

 

Je réalise, pour les Professionnels, les outils de communication de leur entreprise ou commerce :

Logo - Enseigne - Flyer - Affiche - Carte de visite...

 

Peux-tu nous citer quelques noms de professionnels pour qui tu as déjà travaillé et ce que tu leur as proposé ?

 

NOYON (créateur de dentelles) : J’ai créé de toutes pièces le visuel représentant sa future collection, j’ai fait des montages de visuels piochés de-ci de-là.

 

 

PERMA (produits de coiffure) : Recherche du thème et de l’identité pour son catalogue destiné aux coiffeurs en partant de rien.

 

PERLFORTH (bière) : Concept libre d’affiche pour vendre une bière de printemps de caractère.

 

COVENT GARDEN (Expresso Bar) : Création de son identité (logo, enseigne, carte de visite...) en ayant comme idée

de départ son nom (un parc anglais) et des produits naturels.

 

Covent-copie-1.jpg

 

Proposes-tu des prestations pour les particuliers ?

 

Oui bien sûr, pour les Particuliers, je crèe des faire-parts, invitations, menus, décorations pour un MARIAGE, une NAISSANCE, un BAPTÊME ou un ANNIVERSAIRE...

 

Voici quelques exemples de réalisation de Design By Charlotte

 

 

Kit-Princesse-copie-1.jpg

Anniversaire.jpg

 

 

Vous pouvez aussi consulter son BOOK en ligne : http://bookdecha.canalblog.com

pour découvrir plus en détail ses réalisations et son cursus.

 

Merci Charlotte pour cette interview et je te souhaite une belle continuation dans ce joli travail !

Partager cet article
Repost0

commentaires