750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 08:55

Lorsqu'ils sont tout bébés, on achète de jolis petits bavoirs à nos lutins ....

Et puis ils grandissent et arrive le jour où on ne peut plus vraiment leur attacher une bavette autour du cou !

 

"Chuis pas un bébé !"

 

Donc, là commence la super période où irrémédiablement ils vont se tâcher à CHAQUE repas !

 

ateliers

 

Vous avez beau leur donner une serviette, comme la vôtre, rien n'y fait ...

Soit ils la laissent sur le côté de l'assiette, où elle ne va pas servir à grand chose ...

Soit ils la coincent dans leur T shirt mais elle tombe au bout de 3 cuillerèes de pâtes pleines de sauce tomate et restera par terre jusqu'à la fin du repas (et ce malgré vos remarques : "ramasse ta serviette !!").

Soit, ils la posent délicatement sur leurs petits genoux (comme vous faites vous !) mais, il faut bien l'avouer, ça ne sert pas vraiment car finalement cela ne protège pas du tout le T Shirt, la robe, le chemisier ou tout autre vêtement que vous espériez garder propre au moins jusqu'à 18h, heure du bain ...

 

Il y a quelques semaines, une créatrice, Lili Ash, entièrement dévouée aux enfants et aux mamans qui rêvent de ne pas changer les habits à chaque repas, m'a fait découvrir ses serviettes de table pour enfants !!

 

Pas des bavettes de bébé ! De vraies serviettes, avec de très jolies couleurs !

 

Et voilà, j'ai enfin vu arriver le jour où mes enfants termineront leurs repas sans être maculés de sauce tomate, de chocolat, de yaourt ....

 

La serviette de Lili Ash est GRANDE (donc elle couvre jusqu'aux genoux ...), et surtout elle est super pratique :

- à enfiler

- à retirer

- elle ne peut pas tomber

- elle peut même servir de cape de super héros si ça vous dit après le repas !

 

Car la serviette de Lili Ash est élastiquée ! Et oui ! Hop, votre lutin l'enfile en 1 tour de mains et elle restera accrochée à son petit cou de mini crapaud ...

Elle ne fait pas bébé du tout ! Elle est afcile à laver à 30° en machine !

 

Il y a des coloris pour tous les goûts .... Cookinette en a choisi 4 pour sa boutique :

 

 serviette_table_Brikrose2.jpg serviette_table_Cacao2.jpg serviette_table_Fleur2.jpg serviette_table_Fudge2.jpg

 

Il y a 5 ans, la maîtresse de ma fille avait demandé une serviette avec un élastique autour du cou ...à l'époque je ne connaissais pas Lili Ash alors j'avais cousu un vilain élastique autour d'une serviette et quand on connait mon talent de couturière, on imagine le résultat ...

Si j'avais connu Lili Ash , ma pépette aurait eu sa serviette topissime à l'école, à la maison, chez la nounou, au centre aéré, chez mamie, en vacances ..... !

 

Je vais me rattraper avec le petit dernier !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires