750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 16:45
Avoir un joli article dans la presse pour faire découvrir Cookinette me plairait beaucoup !

Ce n'est sans doute pas le plus simple à faire car j'imagine aisément que les journalistes reçoivent chaque jour de nombreux communiqués de presse, tous plus originaux, passionnants, insolites les uns que les autres ...

A ce propos d'ailleurs je travaille encore et toujours sur le mien (de communiqué)...Pas encore totalement satisfaite du résultat ...Heureusement j'ai le soutien et l'aide de quelques personnes plus câlées que moi en la matière ...Le hic c'est que parfois les conseils ne se recoupent pas, voire s'opposent ...

Bref, cela n'a pas empêché Cookinette de faire parler d'elle

A vrai dire, c'est plus de "moi" sa "créatrice" dont il est question dans l'article car le thème était la reconversion professionnelle !
Moi, l'ancien professeur des écoles, devenue chef d'entreprise (ah la la ça me fait drôle d'écrire ça !!!), je ne pouvais que répondre aux questions pour la revue Recrut.com !!!

C'est un début !!

Et si des rédacteurs de magazines pour la presse 'enfants,' 'femmes actives ', ou autres passent par là, surtout qu'ils n'hésitent pas à me demander mon communiqué de presse ! Il n'est peut-être pas encore parfait mais il a déjà une petite existence ! je me ferai une joie de le faire passer !

Cela dit, même si on ne me le demande pas, j'vais quand même l'envoyer !! J'attends juste un peu ....

Pour celles et ceux qui ont donc envie de lire "mon interview", c'est en dessous ..
J'suis juste un peu déçue car on ne voit pas le logo de Cookinette et pour savoir qu'on parle de Cookinette, faut bien lire jusqu'au bout hein !!! Mais n'empêche j'étais bien contente de recevoir ce premier article ce matin !!!!




NB : J'avoue que cela risque d'être un peu délicat à lire car j'ai pas mal tâtonné pour arriver à scanner, enregistrer, transformer l'article pour le mettre sur le blog ...si vraiment vous voulez lire et que vous n'y arrivez pas, alors, envoyez moi un petit mail, je me ferai une joie de vous envoyer l'article dans un format plus ...lisible






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je veux bien reçevoir l'article... Je n'arrive pas à le lire sur le blog. Merci.
Répondre