750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 12:55

Billet réédité le 29 juin 2010 ...Je me suis replongée dans mes anciens posts et je me suis aperçu que finalement personne n'avait trouvé la bonne réponse encore ;) Allez, qui veut tenter ?

 

Ce week end, une amie m'a offert une de ses créations en poterie et , comme toujours, j'ai craqué pour son travail ...

C'est un petit objet très sobre mais plein de charme !

J'avais déjà eu la chance de recevoir, il y a quelques temps, un des ses jolis pots en racou.

Je suis sûre qu'elle aurait beaucoup de succès si elle exposait ses créations.

Voici donc "ses poissons dans un arbre" !


Petite énigme
En quoi sont faits les 3 petits pics qui pendent sous le poisson ?

Une surprise pour le premier qui donnera la bonne réponse


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'avais pas vu que quelqu'un avait trouvé hihihi<br /> bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une lime à ongle ? lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah déjà proposé mais non ce n'était pas ça ! (stéphanie a trouvé ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaaaaahhh, je me prosterne t'es trop forte ... Une autre une autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé, c'est émoustillant ce genre de défi non ? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oursin crayon de Polynésie<br /> http://www.artisanat-tahiti.com/oursin_crayon_fr.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De la rhubarbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />