750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 16:07

Je n'aime pas conduire, ça n'a rien à voir avec ce dont je vais vous parler, mais l'avantage quand je conduis quand même, c'est que je peux écouter la radio !

Les infos notamment ....

Et là, j'ai entendu un reportage qui m'a beaucoup touchée, sur France Info !

 

Il mettait en avant Christian Pilloud, que certains connaissent peut-être puisque c'est un grand chef, qui dirige "Le restaurant Mon Plaisir" à Chamesol ...

 

Cela m'a touchée, car, si Cookinette s'occupe des mini gourmands, Christian Pilloud a pensé, lui, aux anciens !

Il propose et livre des petits plats savoureux aux personnes âgées de sa ville, à un prix plus que raisonnable et je trouve ça drôlement chouette !

 

En plus de leur mitonner un bon petit plat, il offre aussi à toutes ces mamies et à tous ces papys, un moment de rencontre, d'échange, de partage !

 

Voilà, au milieu des horeurs des infos, je trouve que le clin d'oeil à cette initiative fait du bien !

 

Bravo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Enfin de la douceur dans ce monde de brutes et de catastrophes, merci de nous le faire partager !!!<br /> <br /> <br />
Répondre