750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 09:46

Aujourd'hui je vous présente un site que toutes les mamans fans de jolis vêtements pour leurs lutins et soucieuses de préserver leur porte-monnaire vont adorer !
Il s'agit d'un dépôt-vente pour enfants, sur internet !
Mais un dépôt-vente dans lequel vous ne trouverez que des "merveilles", car toute l'équipe qui le gère a à coeur de ne proposer que de beaux vêtements, de qualité !

logo-marchande-de-merveilles.jpg


Je leur laisse la parole pour se présenter !


Qui sommes nous ?

 

Marchande de Merveilles c’est avant tout le rêve d’une maman de 3 enfants (tiens comme Cookinette !), issue d’une formation commerciale et d’un cursus professionnel dans la communication et la photographie.

 

marchande-de-merveilles-3.jpg

Marchande de Merveilles est donc née de mon plaisir de vêtir mes petits avec des vêtements de marques, de mon amour pour les enfants mais surtout du constat que nous manquons cruellement de temps pour dénicher « la bonne affaire » et que les budgets sont toujours plus serrés.


La solution ?


marchande-de-merveilles-1.jpgImaginer un dépôt vente en ligne proposant une sélection minutieuse de vêtements d’occasion de marques (Baby dior, Marese, Kenzo, Jacadi, Zara, Bompoint, ….) à des prix merveilleux (jusqu’à 70% moins cher). Mon maître mot : la qualité! En effet, pas de place chez Marchande de merveilles.com pour les pièces n’étant pas impeccables, d’actualité et de marques.

 

Enfin la possibilité de céder à toutes ses  envies en  1 clic.

 

J’ai voulu une boutique en ligne chaleureuse, conviviale, pratique où chacun de mes clients et déposants soit un contact privilégié.
Un seul objectif pour Marchande de Merveilles : vous faire faire des économies en vous faisant plaisir.

Vous pouvez également découvrir le blog de Marchande de Merveilles



Notre priorité : les enfants.
marchande-de-merveilles-2.jpg


Afin de répondre aux besoins de tous les petits de ce monde qui constituent notre avenir,
Marchande de Merveilles s’engage avec son partenaire, l’association humanitaire
« Un enfant par la main». .





Bravo à Marchande de Merveilles pour ce site très agréable à parcourir, et pour son engagement auprès de l'association "Un enfant par la main".
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires