750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 10:38

Allez hop, pour s'amuser un peu voici une photo insolite :

logo-0041.JPG

A vous de me dire ce que ce peut bien être ...

Un p'tit bon d'achat en cadeau à utiliser chez Cookinette, ça vous dirait ?

Mais attention pour être validée la réponse doit être la plus précise possible

Et si jamais vous étiez plusieurs à trouver ...ma p'tite main tirerait au sort un gagnant ....

Allez hop, c'est parti on joue en laissant une réponse en commentaire !

NB : LE JEU EST TERMINE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jep ense à un oeuf devant une ampoule ou une lampe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'avais aussi une autre idée, je pensais à ces nouvelles lumières avec plusieurs couleurs, y'en a en forme d'oeuf mais c'est le truc en blanc derrière qui me perturbe :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la lumière passant à travers un œuf dans une pièce noire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour! et Bonne année!!!<br /> Je ne donnerai qu'une solution à la devinette! C'est un oeuf!! Et je rajouterai meme qu'il est frais! En effet, c'est l'une des techniques pour voir si un oeuf est frais! On peut distinguer une<br /> partie plus sombre vers la droite. C'est la bulle d'air plus elle est grosse, moins l'oeuf est frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors moi je dirais une trnache de pomme de terre .... :)<br /> <br /> <br />
Répondre