750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:43

C'est sur le forum des Mompreneurs que j'ai "rencontr  Lou'Ange !

Lou'Ange, c'est
une boutique de cadeaux originaux et variés, pour tous les budgets !

Ce qui me plait chez Lou'Ange, c'est que la maman qui se cache derrière ne manque pas d'idées !

Dernièrement, elle a proposé à différentes mompreneurs de tester "en vrai" ses produits !
Ainsi, elle pourra proposer des avis de testeurs !

J'ai eu la chance de tester
sa rose lumineuse, et cela a ravi ma petite puce car elle l'a immédiatement adoptée pour s'en servir de jolie veilleuse !

La lumière de cette rose est douce et agréable, créant une jolie ambiance et SURTOUT ce qui nous a plus c'est que la rose change de couleurs grâce à des leds : toutes les couleurs de l'arc en ciel illumineront votre salon, c'est marrant !!

rose.jpg


Chez Lou'Ange, les fans d'Hello Kitty ne seront pas déçus car on trouve une catégorie de produits spécialement consacrée au petit chat !


Lou'Ange a aussi
un blog que je trouve très riche et plein de vie !
Là encore on y découvre des idées vraiment originales comme celle de faire "
voyager Loup-Ange" ! Allez voir, c'est une idée extra ..les fans d'Amélie Poulain apprécieront ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ce bel article!!!<br /> <br /> <br />
Répondre