750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 09:09


Il y a des étapes clés dans la vie d'une femme, notamment la période où elles deviennent maman.
Les questions surgissent, les doutes, les angoisses, les joies, et elles ont très souvent envie de partager tout cela avec d'autres femmes qui ont vécu, vivent ou vivront un jour les mêmes émotions.

J'aime ces échanges, ces partages qui se créent, pour moi c'est ça être "humain" : ne pas s'isoler mais au contraire s'enrichir des autres.


Alors, aujourd'hui j'ai eu envie de mettre en avant un site qui me suit depuis des années !
Un site qui m'a aidée lorsque mes enfants sont nés, ou quand je suis partie chercher l'un d'eux à l'autre bout du monde ! Et qui continue de le faire pour m'aider à les faire grandir.



Pour les mamans, c'est une mine d'informations et aussi un lieu d'échanges formidables grâce aux nombreux forums qui sont proposés.

Vous apprendrez tout sur le déroulement d'une grossesse, sur l'allaitement, la mode lorsqu'on attend bébé, votre bien être, vos droits en tant que femme enceinte mais pas seulement !
Car même lorsque votre bébé sera né, vous reviendrez régulièrement sur le site car il suit les femmes, dans toute leur vie de femme ! Les papas y sont les bienvenus, je vous rassure

Depuis 5 ans, quasi quotidiennement, je passe faire un petit coucou sur un des forums car j'y ai "rencontré" des mamans merveilleuses ...Les rencontres sont parfois simplement "virtuelles", mais dans mon cas, elles sont aussi devenues réalité et j'ai eu la chance de rencontrer certaines de ces mamans "en vrai" !
Elles ont été là tout au long de la prépartion de Cookinette, m'apportant soutien et aide quand je le demandais.

En fait, je crois que ce site m'est devenu indispensable
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je confirme, on s'attache très longtemps à ce site, je m'y suis inscrite dès sa création, j'ai ai créé des liens supers et qui durent encore, et je suis devenue bénévole pour magrossesse.com, depuis maintenant 8 années !
Répondre
A
J'ai aussi été sur un forum pendant plus d'un an... J'y ai rencontré Hélène, des délices ;-)<br /> Nous sommes très bonnes amies et même si je vis en Belgqiue nous nous sommes déjà vues!<br /> Je comprends ton attachement pour ce genre de truc...
Répondre
H
Pendant ma grossesse, j allais sur un autre site avec un forum et j y ai rencontré des supers amies! On a fait un jour une rencontre avec 6 familles! c etait genial de voir nos 6 bébés du meme age tous ensemble!<br /> C est super ce genre de site!
Répondre