750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 08:43
Parce qu'on vous aime tous énormément, les 10 partenaires et Cookinette ont décidé de vous faire gagner encore un de leurs tout nouveaux coffrets cadeaux Kideebox !!

Mais oui, encore !! Elle est pas belle la vie ?

Pour ceux qui étaient partis à l'autre bout de la terre ces dernières semaines, je vous rappelle ce qu'est la Kideebox :
ICI

LOGO KIDEEBOX

Tous les autres savent déjà qu'ils peuvent gagner un coffret grâce à Bébézine (22 coffrets en jeu quand même, ce n'est pas rien !!), j'en parlais déjà ICI

Sachez donc que vous pouvez multiplier vos chances  de gâter un petit bouchon en jouant avec TIJI !!
Tiji.fr, c'est le site de la chaîne de télé préférée des petiots !


tiji2.jpg


Donc avec Tiji vous pouvez gagner 2 Kideebox Deluxe (valeur 60 euros) et 10 Kideebox Classic (valeur 35 euros) : ça vaut le coup non ?
Avec ces coffrets vous aurez alors un choix immense de cadeaux à choisir dans les 11 boutiques participantes !
Youpi !

tiji-1.jpgEn plus, votre lutin va adorer participer car on lui demande de ... dessiner le petit bonhomme Kideebox !!

Allez, hop, plus de renseignements sur
TIJI !

Bonne chance à tous !!!!


Et moi je rappelle à ceux qui n'ont pas de petits artistes dans leur entourage pour jouer, que Cookinette offre une surprise gourmande pour tout achat d'une Kideebox sur son site jusqu'au 25 mars !!
Comme ça personne n'est oublié
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est jusqu'à quand ce concours stp ? Je peux peut être l'ajouter à mon article.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le concours sur Tiji a lieu du 10 au 31 mars.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super j'y cours, merci et bravo pour toutes ces belles initiatives!!<br /> <br /> <br />
Répondre