750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 11:27
Ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert une enveloppe, un peu épaisse, que je me suis empressée d'ouvrir ...

A l'intérieur, j'y ai trouvé une adorable petite boîte en forme de coeur, fermée d'un petit noeud rose ...

bijou1.jpg


Et dans la boîte j'ai trouvé une superbe paire de boucles d'oreilles !

Il s'agit des boucles que j'avais gagnées grâce à Miss Magz et Un oiseau sur la branche !


bijou2.jpg

Il s'agit du modèle filigranne de Schlomit Ofir. J'avais choisi le modèle argenté mais vous avez également la possibilité de choisir le modèle doré.

Un grand grand merci à vous 2 !
Allez vite (re) découvrir ce joli site de bijoux pleins de poésie et de finesse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On veut voir les boucles portées par le top modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui bien sûr sandie :) mais il me faut un photographe alors !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Cookinette !! Quele jolie boîte c'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui la boîte est mignonne mais les boucles le sont encore plus :)<br /> <br /> <br />