750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 10:36
Je fais "officiellement" partie du groupe des mompreneurs, dont j'ai déjà parlé ici
Très bientôt, on pourra même lire ma présentation sur le site ! A suivre ...

C'est un réseau féminin qui m'apporte beaucoup : les expériences des unes profitent aussi aux autres. On se conseille, se soutient et les compétences de chacune sont à la disposition des autres !

Aujourd'hui les adhérentes du site vont avoir accès à une nouvel espace qui leur permettra d'accéder encore plus facilement à une mine d'infos : les comptes-rendu détaillés des mamcafés, l'annuaire des adhérentes, système de troc perso (affaires d'enfants) et  pro (materiels inutilisés, partage ressources ...), les bonnes adresses,  le réseau, les astuces de chacune, et bien sûr les éléments de com à télécharger (macaron pour les adhérentes, flyers ou affiches de l'assoc)




J'en
courage vivement les créatrices qui passent par là à nous rejoindre !



 
Partager cet article
Repost0

commentaires