750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cookinette
  • : Pour tous ceux qui adorent cuisiner en famille des recettes faciles et rapides. Cookinette propose aussi des recettes pour les enfants
  • Contact

Rechercher

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 11:15

Maman de 3 loupiots, un peu beaucoup occupée par un tas de choses (je vous épargne la liste), je n'ai pas toujours le temps de me lancer dans des recettes super compliquées (surtout à midi !!) et pourtant chaque jour, il faut bien que je les fasse manger mes lutins ! Et leurs journées sont bien chargées à eux aussi, donc mieux vaut prévoir que leur assiette soit bien remplie et surtout qu'ils la finissent ...

 

Bref, donc, comme vous toutes et tous, je fais souvent "des pâtes" ! Il faut reconnaître que c'est super pratique, rapide et facile !
Qu'on ne me dise pas "j'sais pas faire ou j'aime pas" ..Tout le monde sait faire et tout le monde aime, si, si !!!

 

Et puis les pâtes c'est sympa on peut les assaisonner avec plein de choses ....

 

Oui, mais voilà, même si je reconnais qu'il y a des tonnes de variétés de pâtes : coquillettes, torsades et j'en passe ..Il faut quand même avouer que souvent elles se ressemblent et elles ne sont pas spécialement "riogolottes" !

 

Pourtant faire rire les enfants devant leur assiette, c'est déjà la moitié du repas englouti (et les mamans de petits moineaux apprécieront ...)

 

Donc, c'est avec grand plaisir que Cookinette vous présente les pâtes en forme de voitures ou de princesses !!

Pas n'importe quelles princesses ou voitures, non, non des princesses Disney et des voitures Cars (si vous ne connaissez pas, je suis sûre que votre petit loustic vous expliquera !)

 

Fini le plat de nouilles tristounet, votre loulou va adorer manger le château de la belle au Bois Dormant, la pantoufle de cendrillon ou les copains de Cars !

De quoi préparer un repas facile, vite fait qui plaira aux petits voisins venus passer le mercredi à la maison !

  pates-princesse-disney.jpg     pates-disney-cars.jpg

 

Ajoutez-y une cuillère de sauce tomate, ou un peu de gruyère, quelques dés de jambon (c'est à vous de choisir) et ce sera parfait !

 

En vente chez Cookinette, 3,50 euros les 250 grammes (pâtes tricolores : tomate, nature, épinard )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super original. Bravo Cookinette pour cette trouvaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cécile, j'ai trouvé ce petit clin d'oeil rigolo pour nos lutins :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre